Quinze façons d'utiliser les capacités curatives étonnantes de l'argent colloïdal

Lundi, 04 novembre, 2013, par Tom Richert
Tags: argent colloïdal , la guérison , l'eau
 

L’argent colloïdal c’est des atomes d'argent en suspension dans de l'eau désionisée déminéralisé et distillée. Les particules d'argent sont suffisamment petites pour pénétrer au niveau cellulaire et détruire les agents pathogènes de tous types, y compris les bactéries, les spores fongiques, parasites et virus.

Non seulement l'argent se débarrasse des agents pathogènes mais il favorise la guérison rapide des tissus infectés ou détruits. La plupart des centres des brûlés utilisent diverses formes d’argent, les bandages sont  imbibés de solution d’argent colloïdal ionique pour les victimes de brûlures. Les pansements antibactériens existent sous forme de crèmes (et pommades) ou sous forme de pansements imprégnés. Ils contiennent, seuls ou associés, des antibiotiques (sulfadiazine) et / ou des dérivés de l'argent (sels d'argent ou argent ionique)

Vous pouvez acheter de l'argent colloïdal en ligne ou dans les magasins bios ou le faire vous-même facilement. L'argent colloïdal a de nombreuses applications et est facile à appliquer. Il n'a pas d'effets secondaires indésirables. Les rapports d'argyrie (peau devient bleue) ce sont des personnes qui ont ingérées des sels d’argent et non pas de l’argent colloïdal de bonne qualité :

 La concentration en PPM comme le montre une étude universitaire de 1999 est efficace entre 2,5 et 5 ppm pour tuer une grande partie de virus, bactéries, microbes, parasites, champignons, moisissures, et mycoplasmes. 15 ppm semblent être le maximum pour son utilisation humaine et animal, ce n’est pas la quantité de PPM qui est importante mais bien la taille des particules.
- Ne jamais employer de bouteille en plastique, le plastique réagit avec les particules porteuses d'une charge électrique qui finissent par précipiter).
- L’argent colloidal ionique de qualité est obligatoirement transparent, si votre argent colloidal n’est pas transparent c’est que l’eau de fabrication utilisée n’est pas de bonne qualité ou (et) stocké dans des bouteilles en plastique ou et mauvaise entreposage, etc...

 Attention on trouve sur le marché tout et n'importe quoi. Soyez vraiment très vigilants !

La Mafia Médicale a tendance à sauter sur les rares incidents des effets indésirables mineurs de remèdes naturels et ils ont comme tactique de faire peur à la population tout en ignorant les centaines de milliers d'effets secondaires indésirables annuels de produits pharmaceutiques prescrits correctement.

Quinze façons d'utiliser l'argent colloïdal pour l'auto-guérison

1) Vous pouvez vaporiser sur des brûlures pour prévenir les infections et favoriser la guérison rapide sans laisser de cicatrices.

2) Vous pouvez également pulvériser ou tamponner contre l’acné, brûlures, coups de soleil, coupures, eczéma, engelures, furoncles, hémorroïdes, herpès / zona, mycoses, piqûres d’insectes, prurit, psoriasis, verrues…..) Appliquer deux à trois fois par jour liquide, lotion ou pommade. Laisser minimum 10 minutes pour que l’argent colloïdal puisse agir.


3) Si vous rencontrez des problèmes d'asthme, de bronchite chronique, d'infection des voies respiratoires supérieures, maladie pulmonaire obstructive chronique et d'autres troubles respiratoires, vous pouvez mettre un peu de l'argent colloïdal dans un nébuliseur. C'est une excellente méthode pour amener l'argent colloïdal directement dans le sang en passant par le poumon.


4) De petites quantités à prendre chaque jour comme un tonique donnera ce que certains appellent un deuxième système immunitaire.

5) L’argent colloïdal  peut être utilisé contre les infections de l'oreille, des yeux, du nez et des sinus, sans effets secondaires nocifs. L’argent collïdal peut-être injecté par voie anale avec une poire de lavement pour aider le  nettoyage du côlon.

6) L’argent colloïdal peut être appliqué par voie topique pour des infections vaginales (mycose, vaginose, trichomonase, vaginite).ou le muguet buccal (infection à levures). Peut-être utile contre l'eczéma marginé chronique.

7) L'argent colloïdal peut être utilisé par les femmes enceintes pour aider au bon développement du fœtus et une bonne santé du nouveau-né (avant l’introduction des (poisons) les vaccins !)

8) L’argent colloïdal doit être pris tôt en cas de rhume, de grippe, de bronchite, etc. et ceci  pour obtenir des résultats très rapide sans nuire aux bactéries bénéfiques ! Les antibiotiques tuent les bonnes et les mauvaises bactéries.

9) L'argent colloïdal peut être utilisé avec succès pour lutter contre les infections comme staphylocoque doré (Staphylococcus aureus),  une infection de staphylocoque peut être fatale et  résiste très souvent aux antibiotiques. Cette infection se produit généralement lors de séjours à l'hôpital, mais il est devenu assez généralisée nous en trouvons aussi en dehors des hôpitaux

10) L’argent colloïdal a eu un certain succès avec les malades du sida, cancer, SEP sclérose en plaque, fibromyalgie, les maladies auto-immunes. L’argent colloïdal par son haut pouvoir antibactérien, antifongique, antiviral renforce le système immunitaire.

11) L’argent colloïdal comme désinfectant étant donné le haut pouvoir germicide de l'argent colloïdal, il peut être utilisé comme préservateur (conserves) et comme désinfectant, en vaporisation dans la cuisine, la salle de bains pour éliminer moisissures et mildiou. Sur les éponges, brosses à dents, peignes et brosses à cheveux, sur le linge humide pour prévenir les moisissures pour rincer fruits et légumes frais, etc.

12) Purification de l’eau par l’argent colloïdal, une autre application importante est la purification de l’eau N.R. Thomson dit que ses recherches sur les colloïdes d'argent ont montré que la quantité d'argent nécessaire pour stériliser de l'eau contenant des organismes pathogènes se situe entre 40 et 200 gamma, c'est-à-dire 0504 à 0,2 ppm (soit une à quatre cuillerées à café d'une solution d'argent colloïdal à 10 ppm par litre d’eau).  L'Etat d'Israël réglemente et recommande l'utilisation de l'argent colloidal pour désinfecté l’eau de consommation courante. Source http://ripuy.org/?u=1&p=6

13) Traitement des végétaux, ceux qui ont essayé l'argent colloïdal sur les végétaux rapportent d'excellents résultats, soit en vaporisant la solution (une cuillerée à soupe pour un litre d’eau) sur les feuilles, soit en la versant au pied de la plante. L'argent colloïdal est efficace contre les bactéries, virus, champignons et moisissures qui attaquent les plantes, les fleurs et les fruits.

14) Pansements, quand une bande de gaze est imprégnée d'argent colloïdal et séchée à l'air, les particules d'argent sont absorbées dans les fibres absorbantes du pansement. Les fibres non-absorbantes se revêtent d'une fine pellicule d'argent métallique. De tels pansements (ce peut être un simple sparadrap ou bien de larges bandes de gaze) combattront l’infection et accéléreront la cicatrisation (brûlures, écorchures, coupures). Les pansements peuvent aussi être appliqués humides. Ceci permettra de tuer les bactéries d'une plaie-ouverte et évitera l'infection.

15) L’utilisation pratique de l'argent colloïdal sont si nombreuses que leur seule imite semble être celle de l’imagination !

En savoir plus sur l'argent colloïdal

La médecine occidentale du 20e siècle au début utilisé l'argent comme un antibiotique de choix et antifongique avant les années 1930. Puis les antibiotiques sont devenus une source importante de revenus Big Pharma.

Comme de plus en plus d'antibiotiques ont été créés, les microbes pathogènes ont commencé à devenir  résistants aux antibiotiques.


L'utilisation d'antibiotiques diminue l'immunité en détruisant les bonnes bactéries avec les mauvaises.

Puisque l'argent semble agir en étouffant les enzymes pathogènes utilisent pour la survie, les agents pathogènes sont incapables de développer une résistance à l’argent colloïdal. Heureusement, la médecine alternative a redécouvert l'argent colloïdal pour guérir toutes sortes de maux.


Sources pour cet article sont les suivants:

 

http://www.notre-sante.ch/argent-collo%C3%AFdal/argent-collo%C3%AFdal-100ml-spray-15ppm-detail.html

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2014/02/18/002-resistance-antiobiotiques-alertes.shtml

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/05/15/18200-staphylocoques-resistants-viennent-grands-hopitaux

http://www.argent-colloidal.biz/index.php/utiliser-joomla/19-articles-exemples/joomla/24-quel-avenir-pour-l-argent-colloidal

http://fr.wikipedia.org/wiki/Staphylocoque_dor%C3%A9