Il y a plus de 90 ans les médecins et les praticiens de la santé avaient découvert un désinfectant avec des propriétés germicides dans l'argent colloïdal. Des preuves anecdotiques ont confirmé son efficacité comme un antibiotique naturel, un agent antiviral et antifongique. La FDA, cependant, n'est pas d'accord et a décidé en 1999 que tous les produits d'argent colloïdal vendus sont dangereux et le 1er Janvier 2009, l'Union européenne (UE) a effectivement interdit un antibiotique naturel bien connu, l'argent colloïdal. Ils affirment qu'ils ne sont pas conscients de toutes les études scientifiques ou d'importants éléments de preuve qui appuient son utilisation pour le traitement de maladies graves. C'est un domaine où plus les réglementations gouvernementales influencées par Big Pharma tentent de discréditer l'efficacité d'un traitement naturel très efficace pour les infections. Lire les détails de la décision de la FDA ici: http://www.fda.gov/ohrms/dockets/98fr/081799a.txt et la commission des communautés européenne ici http://argent-colloidal.info/CEE.html

L'argent colloïdal est faite par suspension de particule microscopique d'argent dans de l’eau déminéralisée et distillée. L'argent a été utilisé pendant des centaines d'années, non seulement en médecine, mais comme conservateur pour garder l'eau et le lait frais, car elle empêche la croissance des algues, des bactéries et autres organismes indésirables. L'argent colloïdal a été largement utilisé comme un antibiotique naturel jusqu'à ce que les années 1940 quand l'avènement des antibiotiques «modernes» est devenu populaire.

Il y a des raisons impérieuses pour et contre l'usage médicinal de l'argent colloïdal ; Toutefois, à la lumière de l'absence d'efficacité de nombreux antibiotiques, on se demande où est le risque si il y a risque. Les personnes qui choisissent d'utiliser l'argent colloïdal devraient faire preuve de prudence et ne prendre pour traiter les maladies existantes que des produits de qualités.

D'autres utilisations médicales

Désinfectant

La station spatiale internationale et de la station spatiale russe Mir utilise l’argent colloïdal comme pour purifier l'eau. L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) recense l'argent colloïdal comme étant efficace pour désinfecter l'eau potable dans les pays du tiers monde, profitant de ses propriétés antibactériennes, L'Etat d'Israël réglemente et recommande l'utilisation de l'argent colloidal pour désinfecté l’eau de consommation courante.

Topique antiseptique et antifongique

L'argent colloïdal est excellent en application sur la peau, pour les égratignures, les plaies, les coupures, agissant comme un antiseptique pour détruire les bactéries. En outre, la preuve clinique fait de son efficacité dans l'éradication des infections de levure vaginales fongiques avec des applications topiques et les douches vaginales.

Antimicrobiens

Peut-être l'un des rôles médicales les plus importantes pour l'argent colloïdal est sa capacité à détruire les agents pathogènes mortels, comme le staphylocoque doré (méthicilline staphylococcus aureus, le super bug mangeuse de chair. Les responsables de Big pharma, les politiciens préfèrent laisser mourir des centaines de milliers de personnes d’infections que d’utiliser l’argent colloïdal, ces personnes responsable (irresponsable) auront des comptes à rendre aux familles des victimes.


Sources pour cet article sont les suivants:

 

http://argent-colloidal.info

SteadyHealth.com: L'argent colloïdal: avantages, les risques et effets secondaires
www.steadyhealth.com

FDA - MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX: Over-the-Counter Drug produits contenant l'argent colloïdal
Ingrédients ou des sels d'argent
http://www.fda.gov/ohrms/dockets/98fr/081799a.txt

L'argent colloïdal: The Cure Undisputed pour le SARM et autres mortelle Super-pathogènes
http://www.colloidalsilvercuresmrsa.com/mrsa_cure.htm

SARM (PLUSIEURS Staphylococcus aureus résistant): l'argent colloïdal comme un véritable remède pour le SARM
http://www.exfoli.com/mrsa/?p=45

Médecine argent: Dr Robert O. Becker, MD - ions d'argent et Électromédecine
http://www.silvermedicine.org/robertobecker.html