Notre sante.chindex

Vivre heureux

 

L'argent colloïdal mieux que les antibiotiques

 

 vendredi 1er juin 2012
Par : Patrick Schifferling
Tags: argent colloïdal , antibiotiques , nouvelles de santé

 

 

L'argent colloïdal n'est un antibiotiques (contre la vie) découverts dans l'histoire humaine, Mais c'est le meilleur antiviral, antibactérien et antifongique. Pour de nombreuses applications de santé, il est plus sûr, moins cher et beaucoup plus efficace que les antibiotiques traditionnels. L'efficacité de l'argent colloïdal est une énorme menace pour les industries pharmaceutiques ainsi que pour l'ansm (agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé)la FDA Food and Drug Administration, service du gouvernement américain responsable de la pharmacovigilance, Swissmedic institut des produits thérapeutiques, etc.. ces entreprises sont engagées pour menacer et intimider les bonnes entreprises qui font de l'argent colloïdal dans les régles (maximum 15 ppm).
N'êtes-vous pas curieux de savoir ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez à propos de l'argent colloïdal?

Pour aider à fournir des réponses aux lecteurs, nous avons rassemblé cette collection de citations décrivant les propriétés apparemment miraculeuses de l'argent colloïdal. Lisez et profitez-en !

 

L'argent colloïdal sont histoire

L’argent a été utilisé il y a 1200 années par les Egyptiens, les Romains, les Grecs, les marins, et ensuite par les pionniers qui ont colonisés les états unies. Ils l'ont utilisé pour différentes maladies et aussi comme conservateur pour leurs aliments et les liquides. Avant 1938, avant l’apparition des antibiotiques, l'argent colloïdal été toujours utilisé par les médecins, les hôpitaux pour combattre les infections d'une manière plus naturelle que par les antibiotiques qu'ils utilisent aujourd'hui. Les antibiotiques peuvent nuire à nos reins et aux fonctions du foie. L'argent colloïdal favorise la guérison.

L’extrait de feuilles d'olive, l'argent colloïdal, la gelée royale, des extraits de champignons, la propolis, l'extrait de pépins de pamplemousse, etc. sont des exemples de produits qui peuvent être un meilleur premier choix que les antibiotiques. Quand nos corps s’intoxiquent, le système immunitaire devient une collecte d’ordure. Les saunas et les bains chauds nous aident à éliminer les toxines qui surchargent le système immunitaire. Ceci est un moyen naturel de stimuler votre système immunitaire en le libérant à faire ce qu'il fait le mieux.


L'argent colloïdal est un antiseptique naturel à large spectre qui combat les infections, les inflammations, et favorise la guérison. C’est un liquide clair composé d’argent pur à 99,99 pour cent de particule d'argent d'environ 0,001 à 0,01 micron (1/1 à 1 / 100.000 millimètre) de diamètre qui sont en suspension dans l'eau pure (déminéralisée, distillée et dynamisée). Il peut être pris par la bouche, administré par voie intraveineuse, en application local et le mieux c’est l’utilisation d’un nébuliseur. L'argent colloïdal est disponible dans les magasins BIO, mais attention, vous pouvez trouver de l’argent colloïdal dans des bouteilles en plastique et de couleur jaune, cet argent colloïdal n’est pas de bonne qualité et bien sûr nettement moins efficace que de l’argent colloïdal de bonne qualité ne dépassant pas le 15 ppm ! Car ce n’est pas le nombre de ppm qui donne l’efficacité de l’argent colloïdal mais bien la taille des particules. Une étude universitaire américaine a montré encore une fois la puissance de l'argent et le pouvoir de l'argent pour tuer les bactéries, les virus, les champignons, etc. entre 2.5 et 5 ppm (avec de l’argent colloïdal de bonne qualité transparent et dans des bouteilles en verre teintées sans plomb.

Vous pouvez être en mesure de garder les infections à distance avec l'utilisation de l'argent colloïdal, la gelée royale, des extraits de champignons, la propolis, l'extrait de pépins de pamplemousse, etc. Chacune de ces substances ont de larges propriétés antimicrobiennes, une faible toxicité et pas d'effets secondaires !


La recherche sur l'argent colloïdal montre l’efficacité contre les infections et les agents pathogènes, mais le grand public ne le sais pas, même dans la profession médicale ou cela ne doit pas ce savoir, les laboratoires et leurs influents ne parlerons jamais de ce produit merveilleux par peur de perdre des parts de marché avec leurs médicaments. Des preuves scientifiques considérables ont été publiées concernant l'efficacité de l'argent comme un antiseptique contre "plusieurs centaines de micro-organismes pathogènes."

Parfois les gens qui ont des douleurs musculaires, des douleurs d’origine connues ou inconnues, des maux de dos, sont améliorées avec de l'argent colloïdal, sans doute parce que ceux-ci sont associés à des infections virales ou bactériennes dans le liquide céphalo-rachidien. Le zinc et l'argent font une équipe synergique très puissante comme un système immunitaire secondaire. L'argent est également efficace pour contrôler les verrues.


L'argent colloïdal est un supplément de minéraux liquide qui combat les infections virales, bactériennes, fongiques. Prendre 15 ml trois à quatre fois par jour. Si vous devez prendre des antibiotiques, de restaurer les bactéries «amies» du corps en prenant un supplément de probiotiques, comme acidophilus et / ou bifidobactéries, tel que recommandé sur l'étiquette du produit. Si vous êtes allergique au lait, sélectionnez une formule sans produits laitiers. Le colostrum est un autre probiotique efficace qui peut être pris sur une base tournant avec acidophilus et des bifidobactéries. Prenez 300 milligrammes trois fois par jour, entre les repas. Il y a aussi la choucroute crue en salade.

 

Nous vous recommendons le laboratoire-suisse.net. Ce n'est pas les produits les moins cher mais c'est de loin de très bon produits !

 

 

 

 

 

 

Avertissement

Tout ce que nous indiquons sur ce site ne saurait remplacer les médicaments prescrits par votre médecin. Même si vous vous sentez mieux ne changez jamais vos traitements médicaux prescrits. Seul votre médecin est apte à intervenir sur votre médication.

Nous vous invitons à consulter votre médecin qui déterminera précisément vos besoins en argent colloïdal. Il vous appartient de vous assurer auprès de ce dernier, que ces produits peuvent constituer un complément à votre traitement sans interagir avec celui-ci.