L'argent colloïdal et les animaux

 

Entre la magie de la nature et la dure réalité d'aujourd'hui, nous avons découvert que tous les animaux (mammifères) réagissent à l'argent colloïdal de la même manière que les humains.

Vous pouvez aussi ajouter l’argent colloïdal dans l’eau des poissons, les amphibiens ou les reptiles à sang froid

Rajeunir votre animal de compagnie, s'il s'agit d'un chien, chat, cheval, oiseaux, reptiles, poissons, etc.. L'argent colloïdal peut être utilisé pour traiter une variété de maladies et accélérer la guérison, jusqu'à la complète récupération.

Particulièrement efficace pour les yeux, les oreilles, les coupures, les égratignures, les boutons les pattes, les ongles, les griffes, etc..

Pour traiter les poissons contre les maladies, les champignons et les bactéries, rajouter de l’argent colloïdal à l'eau des poissons pour maintenir un environnement sain avec de l’eau claire et exempte de bactéries sans l'utilisation d'antibiotiques, de médicaments ou de produits chimiques.

L’argent colloïdal et le silicium organique G5 sont des compléments nutritionnels indispensables pour la santé de vos animaux.

Le Silicium est un macro-élément nutritionnel indispensable au fonctionnement de l’organisme de l'animal. Le capital en Silicium diminuant régulièrement dès l'âge adulte de l'animal, il faut veiller à le supplémenter de manière judicieuse. Avec le Silicium Organique G5, ce but peut être atteint très facilement. Le silicium organique G5  présente un intérêt important pour les animaux car il participe dans :

  • le maintien, la souplesse et la mobilité des tendons et muscles
  • la jeunesse et protection des tissus et ligaments
  • le soutien et la préservation du cartilage
  • l'élasticité du tissu artériel (car présent dans l'élastine qui compose les parois)
  • le maintien d'un poil sain (renforce sa structure)
  • le maintien d'ongles sains et forts  
  • le processus de calcification osseuse et/ou minéralisation
  • la restructuration des fibres collagènes, l'accélération de la cicatrisation
  • l'amélioration de la microcirculation veineuse et artérielle

Pour tous les types d'animaux de compagnie à sang chaud (mammifères) colloïdales de métaux précieux et des éléments primordiaux pour vos précieux animaux de compagnie.

L'argent colloïdal et les traitement :

L’ostéoporose, l'arthrite, les champignons, la fibrosite, le CANCER, l’irritation des yeux, le chancre, la colite, la dermatite, l'eczéma, la gastrite, l'indigestion, infections parasitaires, la pneumonie, la rhinite, les rhumatismes, la teigne, les verres, Staphylocoques, Streptococcus agalactiae, Streptococcus disgalactiae, Streptococcus uberis (Mammite des animaux domestiques, (vaches, brebis, chèvres, bufflonnes et chamelles), toxémie, le trachome, ulcère, virus (toutes formes), infection à levures. Prolonger la vie de votre animal, et repoussez le processus de vieillissement.

L’argent colloïdal va aider à protéger et améliorer la santé de votre famille, de vos amis, des animaux, des plantes, des arbres, etc.

 

L’argent colloïdal va aider à protéger et améliorer la santé de votre famille, amis, animaux et de plantes.

Beaucoup de problèmes médicales ont bénéficiés de l'utilisation de l'argent colloïdal, telles que la gastrite, la malaria, les infections parasitaires, le psoriasis, les yeux, les oreilles et les infections de la bouche, les infections aux levures, soit en usage interne ou externe. L'argent colloïdal a également eu beaucoup de succès dans l'utilisation vétérinaire, par exemple, le redoutable parvovirose canine. Vous pouvez également utiliser une solution diluée pour pulvériser sur les feuilles des plantes ou pour traiter le sol pour une meilleure vitalité et une plus grande croissance.

Vous pouvez purifier un litre d'eau en 6 minutes en ajoutant 1/2 cuillère à café d'argent colloïdal. Des tests ont été effectués dans les piscines où des litres d'eaux usées non traitées ont été déversés dans de l'argent colloïdal et tués avec succès toutes les bactéries E coli dans un temps très court.

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'argent colloïdal ET SES APPLICATIONS

L'argent colloïdal agit comme un puissant agent antimicrobien à large spectre. L’argent Colloïdal élimine + de 650 espèces de virus, bactéries, microbes, parasites, champignons, moisissures, et mycoplasmes, dont certains en MOINS DE 1 MINUTES !! Sans provoquer d'effets secondaires connus.

Les premières études ont montré des concentrations extrêmement faibles de 0,01-0,04 PPM pour être efficace sur des centaines de bactéries et de 3 à 5 ppm à compter sur plus de 650! La puissance ou la qualité varient considérablement selon la procédure de fabrication, ce qui représentait la vaste gamme, et, malheureusement, est encore un problème avec une partie du matériel pas cher et procédures bizarres disponibles sur le marché. L'ajout de sel comme beaucoup le suggère fait du chlorure d'argent et n'est pas recommandé pour un usage interne ! Seul l’argent colloïdal de qualité, peut être pris par voie interne avec SÉCURITÉ! L’argent colloidal de qualité est obligatoirement transparent, si votre argent colloidal n’est pas transparent c’est que l’eau de fabrication utilisée n’est pas de bonne qualité ou (et) stocké dans des bouteilles en plastique ou et mauvaise entreposage, etc...

La concentration en PPM comme le montre des études universitaires de 1999, l’argent colloïdal est efficace entre 2,5 et 5 ppm pour tuer une grande partie de virus, bactéries, microbes, parasites, champignons, moisissures, et mycoplasmes. 15 ppm semblent être le maximum pour son utilisation externe pour l'union européenne, Canada, USA et aussi en interne pour le reste du monde, ce n’est pas la quantité de PPM qui est importante mais bien la taille des particules.

 

Un alternatif aux antibiotiques, dans sa forme la plus pure est disponible. La présence d'argent colloïdal près d'un virus, champignon, bactérie ou tout autre pathogène monocellulaire rend inactif son enzyme du métabolisme de l'oxygène, son poumon chimique, pour ainsi dire. Les pathogènes suffoquent et meurent, et sont éliminés de l'organisme par les systèmes immunitaire et lymphatique.

 

Contrairement aux antibiotiques pharmaceutiques qui détruisent les enzymes bénéfiques, l'argent colloïdal laisse ces enzymes bénéfiques intacts. Alors l'argent colloïdal est absolument sans danger pour les humains, les animaux, les poissons, les reptiles, les plantes, les fleurs, les légumes, les fruits et toute substance vivante multicellulaire.

 

Il est impossible pour des germes monocellulaires d'entreprendre une mutation en formes résistantes à l'argent, comme il arrive avec les antibiotiques  conventionnels. Aussi, l'argent colloïdal ne peut pas interagir ou interférer avec d'autres médicaments

pris en même temps. L'argent colloïdal est vraiment sur, un remède naturel pour beaucoup de problème chez l'homme. L'argent colloïdal peut être pris indéfiniment parce que l'organisme ne développe pas une tolérance au produit.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Les premières études ont montré des concentrations extrêmement faibles de 0,01-0,04 PPM pour être efficace sur des centaines de bactéries et de 3 à 5 ppm plus de 650!

Chiens, chats, chevaux et petits mammifères:

De nos propres observations et les rapports reçus de nos clients aux États-Unis en France et en Suisse et d'autres clients à l'étranger, l’argent colloïdal de grande qualité transparent, bouteille en verre agit très efficacement sur les chiens, les chats et autres mammifères à sang chaud. Les animaux avec l'apparition de l'arthrite peuvent être aidés avec une cuillère à café d’argent colloïdal ajoutée à leur bol d'eau potable et le silicium organique G5. Les problèmes de peau peuvent aussi être soignés à cette dose journalière d'argent colloïdal. Le chancre dans les oreilles peut être traité avec quelques gouttes dans les oreilles touchées l'oreille. Les problèmes oculaires peuvent être éradiqués avec quelques gouttes d'argent colloïdal dans les yeux.

Une myriade de conditions peut être traitée avec l'argent colloïdal y compris le rhume, la toux, les ulcères buccaux, et de la peau, les infections des pieds.

Si votre animal est apathique et en piteux état, mettre de l’argent colloïdal dans leur eau de consommation journalier, cela permet de les requinquer et d’augmenter le système immunitaire, vous pouvez l’utiliser comme un complément alimentaire quotidienne.

En ajoutant quelques gouttes d'argent colloidal dans leur eau de boisson, les oiseaux de compagnie ou même les volières entières peuvent être protégés contre la plupart des infections et des maladies.

 

Poissons, amphibiens, reptiles, les étangs et les aquariums

L’argent colloïdal du laboratoire de Notre-sante.ch est une formule d'argent colloïdal étudié et développé pour protéger et de défendre les poissons et les amphibiens contre les infections, les maladies, les virus, les bactéries, les champignons, les mauvaises algues, les allergènes et les agents pathogènes.
Les maladies ont également été supprimées dans différents étangs appartenant à des clients fournis par le laboratoire de notre-sante.ch.

Depuis mi-2012, une solution plus faible de 10 ppm. a été offerte et commercialisée sous Aqua-Vie pour les clients professionnels et la clientèle privée pour une utilisation des aquariums et des petits étangs de jardin.

L’Aqua-vie est une solution d’argent-colloidal qui a été mis au point par le centre de recherche de notre-sante.ch avec une fréquence d’un remède homéopathique de 5 CH (très puissant) et de différentes fréquences thérapeutiques et harmoniques. Nos clients ont eu des résultats surprenant contre toutes sortes de maladies, de champignons, de virus, bactéries, etc.

Le centre de recherche de notre-sante.ch (Suisse) recommande l'utilisation de son argent colloïdal ultrafin, spécialement formulée pour les formes de vie aquatiques et est disponible sous sa marque Aqua-vie. pour les aquariums et les petits étangs. De plus grandes quantités peuvent être personnalisées, ou à une concentration plus élevée pour une utilisation dans les étangs de poissons et de grands réservoirs de rétention. (Le prix des quantités personnalisées sont disponibles sur demande par courriel) (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Témoignages

L’argent colloïdal fonctionne! et il a travaillé très vite! supersonique! Eh bien, je ne donnais pas beaucoup de chance à l'argent colloïdal la ou les produits recommandé par les magasins ont échoués pour détruire ces champignons Achlya et Saprolégnia, mais bon sur conseil d’un amie, j’ai testé l’argent colloidal de Aqua-vie, en versant la dose suggérée dans les deux réservoirs de 500 litres ! Je ne devais le faire que pendant trois jours! Le matin du quatrième jour, tous les poissons malades ont été guéris. FL de Paris
~~~~~~~~~~

...l’Aqua-vie (Argent-colloïdal) a tué tous les germes, les bactéries, virus, champignons (mousses, moisissures) mycoses de mes poissons rouges de mon étang. Merci de me renvoyer une autre bouteille d’Aqua-vie de 500ml, un grand produit que j’utilise aussi pour ma famille et mes animaux. AC Lausanne Suisse
~~~~~~~~~

Avec l’argent colloïdal Aqua-vie nous avons sauvé la collection de grenouilles et de lézards de mon petit-fils, qui était touchée par une Infections bactériennes (Ne mange pas, perd du poids, est apathique, creux ou autres irrégularités sur la peau). Le magasin qui nous avait vendues les lézards et les grenouilles nous a recommandé Aqua-vie. Nous avions vu sur internet que nous devions traiter avec l'ENROFLOXACINE (BAYTRIL) avec toute la panoplie des effets secondaires. En quelque jour les animaux n’avaient plus rien. un grand Merci au vendeur de ce magasin. RG de Pézenas (France)