Lundi, 2 décembre, 2013
Patrick Formation Reiki.infopar Patrick Schifferling ,Naturopathe - Heilpraktiker
Tags: argent  , argent colloïdal , les premiers soins d'urgence

 

 

 Argent colloidal 1L'argent colloïdal est un produit de très grande qualité qui vous aidera et vous suivra tout le long de votre vie, pour passer les étapes difficiles de la maladie (le mal à dit), mais quel produit choisir?

Chaque laboratoire d’argent colloïdal à ses avantages. Utilisés par voie topique, l'argent colloïdal tue les bactéries, protège les plaies de l'infection. Lorsque pris par voie oral, il accomplit la même chose, et j'ai vu personnellement sauver quelqu'un d'une intoxication alimentaire grave lors d’un séjour en Tunisie.

L'argent colloïdal, m’accompagne depuis plus de 15 ans. Nous avons acheté de l’argent colloïdal dans 7 entreprises, ainsi que trois générateurs d'argent colloïdal que j'ai acquis au fil des ans. La plupart des générateurs, ont tendance à créer des particules d’argent de grande taille. Ce qui n'est pas bien si vous voulez vraiment conserver votre argent colloïdal quelque mois, quelque année. La petite taille des particules est nettement meilleure et plus efficace.

Nous avons recherché un fabricant d'argent colloïdal qui pourrait produire de très petite taille de particule d'argent.
Cela nous a pris plusieurs mois à rassembler toutes les informations de ces 7 entreprises, mais je suis très heureux car nous avons trouvé un laboratoire très sérieux et très compétant. C’est le laboratoire de www.notre-sante.ch

L'argent colloïdal de ce laboratoire n'expire jamais. Techniquement le laboratoire, est tenu par la loi d'imprimer une date de péremption sur le produit.) L'argent colloïdal tout simplement ne se dégrade pas avec le temps.

La petite taille des particules permet une grande puissance thérapeutique. Aujourd’hui il y a beaucoup de produits d'argent colloïdal sur le marché et beaucoup d'entre eux sont très bons. Mais  l’argent colloïdal du laboratoire de Notre-sante.ch a la plus petite taille des particules de tous: 0,0009 microns.

 

Taille des particules
Le principal critère de qualité et d'efficacité d'une solution d'argent colloïdal est la taille de ses particules. Il y a une relation étroite entre la taille des particules et l'efficacité du produit.

- Les particules colloïdales doivent être suffisamment fines pour ne pas s'agglutiner entre elles. En effet, au-delà d'une certaine taille, elles sont attirées les unes vers les autres et cherchent à s'unir. Ce phénomène peut alors faire "boule de neige", jusqu'au moment où l'argent précipite et se dépose au fond de la solution sous l'action de la pesanteur. Bien sûr, plus il y a d'argent qui précipite, plus le produit perd de son efficacité!

- Outre le phénomène de précipitation mentionné ci-dessus, la taille des particules détermine aussi leur surface de contact avec les micro-organismes, et celle-ci détermine à son tour une grande partie de la valeur thérapeutique du produit. Plus les particules sont fines, plus leur surface de contact est étendue et plus elles seront à même de pénétrer et de se disperser dans les tissus. En d'autres termes, pour augmenter la capacité germicide d'une quantité d'argent donnée, il faut exposer à l'eau une surface de métal maximum. Ceci s'obtient en fragmentant l'argent en particules les plus fines possibles. Ainsi donc, un produit de haute qualité contiendra un maximum de particules de la taille la plus petite possible. Dans un produit ancien comme le collargol, la taille moyenne des particules était de 20 nm. Les meilleurs produits actuels ont des particules dont la taille descend en dessous du nanomètre.

Pour donner une idée de ce que cela représente, l'un des virus les plus minuscules, le virus du rhume (rhinovirus) a une taille de 20 nm.

Concentration de l'argent colloïdal: La quantité réelle d'argent dans une solution colloïdale se mesure en milligrammes par litre. Dans la pratique, on utilise le plus souvent une mesure équivalente : Parties par million (ppm). Ceci désigne le nombre de parties d'argent (en poids) pour chaque million de molécule d'eau. Par exemple, 10 parties par million (PPM) signifie 10 parties d'argent pour un million de particules d'eau (noté 10 ppm), et équivaut à 10 mg/l.

D'après l'expérience des utilisateurs et des fabricants et aussi d'après les tests effectués en laboratoire, il semble qu'aucune affection ne nécessite de concentrations supérieures à 15 ppm. La plupart des solutions d'argent colloïdal ou d'argent ionique ont une concentration de 5, 10 ou 15 ppm. 

Une étude universitaire américaine a montré encore une fois la puissance de l'argent ionique pour tuer les bactéries, les virus, etc. (entre 2.5 ppm et 5 ppm) Voir la page http://www.argent-colloidal.info/Etude%20universitaire.html, attention les concentrations supérieures en tendance à jaunir les dents, la langue, la peau par leurs couleurs jaune pâle, or, brun, rouge et noir. Le brun, rouge et noir indiquent des produits de qualité inacceptable.

Comme on l'a expliqué précédemment, plus les particules sont petites, plus la solution est efficace, pour une quantité d'argent équivalente. Ingérer, par exemple un morceau d'argent métallique d'un milligramme n'aurait pas beaucoup d'effet. Par contre, si ce milligramme était divisé en un million de particules d'argent, il serait beaucoup plus efficace parce que chaque particule d'argent s'attaque à un micro-organisme pathogène.

Donc, à concentration égale, ce produit est un million de fois plus efficace que le précédent. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire d'avoir de fortes concentrations si l'argent est divisé en un nombre maximum de particules. En outre, plus la concentration des particules augmentent, plus ces particules vont avoir tendance à s'agglomérer, et finalement à précipiter. Si bien qu'au-delà de 50 ppm, la solution nécessiterait un stabilisant qui en réduirait l'efficacité. Autres critères de qualité.

Des ingrédients purs, sans additifs: Une autre différence importante de l’argent colloïdal ou de l'argent ionique de notre-sante.ch est qu'il est fait avec des électrodes à 99,999% d’argent élémentaire pur. Il n'y a pas de sels d'argent supplémentaires ou d'autres composés. Cela rend l’argent colloïdal extrêmement sûr, simple et pur.

 

La qualité de l'eau : l'argent colloïdal doit être préparé avec une eau de haute qualité déminéralisé et distillé. En effet, si l'eau utilisée contient trop de solides dissouts, les ions d'argent produits vont se combiner avec ces solides pour former des sels d'argent potentiellement toxiques. En outre, une telle eau possède une conductivité trop élevée qui engendre la formation de grosses particules.

L'eau du robinet, l'eau minérale et même une eau filtrée par osmose inverse sont donc proscrites. Les chercheurs qui ont étudié les propriétés et la structure de l'eau ont même conclu que l'eau distillée était une eau "morte" et qu'il fallait lui préférer une eau non dénaturée par la chaleur, mais c'est la seul méthode pour avoir une eau conforme à la monographie "Eau Purifiée" de la pharmacopée européenne en vigueur. Un distillateur d’eau enlève efficacement tous les contaminants organiques et inorganiques, ainsi que les impuretés biologiques, que ce soit des métaux, minéraux, produits chimiques ou micro-organismes :

  • plomb, cuivre, nickel, argent, chrome…
  • radium, plutonium...
  • calcium, magnésium, sodium, potassium, chlorure, sulfate, bicarbonate, fluor…
  • nitrates, chlore, résidus médicamenteux, insecticides, herbicides, détergents, PCB, hydrocarbure…
  • virus, bactéries, germes, microbes, algues, levures, moisissures...

Ce traitement de l’eau permet donc d’obtenir une eau purifiée ultra pure : une eau distillée. Aucun autre système ne va aussi loin qu'un distillateur d'eau : 99.99% des solides dissous sont éliminés.

Distillation de l’eau : un procédé propre, sûr et respectueux de l'environnement

Basée sur le cycle naturel de l’eau, la distillation est une méthode permettant d'obtenir de l'eau distillée par évaporation et condensation. Les contaminants restent dans la cuve de chauffe, les gaz à faible point d'ébullition sont évacués par un évent.

L'eau doit-être ensuite dynamisée avec des fréquences thérapeutiques. Des laboratoire de recherche comme patou.biz travail aussi sur l’intégration vibratoire dans l’argent colloïdal de fréquence précise de remède comme l’homéopathie, les fleurs de Bach, l’aromathérapie, le lithothérapie, les fractals HFC - le 5 ch etc..(C'est la mémoire de l'eau!)

 

La couleur : un indicateur simple, mais fondamental, la qualité d'une solution ionique d'argent colloïdal est la couleur qu'elle présente. En fait, il faudrait plutôt dire l'absence de couleur, puisque les meilleurs produits sont parfaitement incolores. À mesure qu'augmente la concentration et/ou la taille des particules, on voit apparaître une certaine teinte : jaune pâle, puis or, brun, rouge et noir. Le brun, rouge et noir indiquent des produits de qualité inacceptable.

 

Stabilité et conservation : au bout d'un temps plus ou moins long, les particules d'argent finissent par perdre leur charge électrique et précipitent. Pour prolonger la durée de vie du produit, il est bon de le conserver dans des récipients en verre. Le plastique réagit avec les particules porteuses d'une charge électrique qui finissent par précipiter. En outre, l'exposition à la lumière dégrade rapidement la solution. Des récipients en verre coloré (brun ou bleu-cobalt) permettent de minimiser ce phénomène.

Certains produits de haute qualité revendiquent une durée de vie "illimitée". Cela reste à voir, mais les tests ont montré qu'ils étaient beaucoup moins sensibles aux facteurs ci-dessus et pouvaient se conserver au moins un an ou deux sans perdre d'efficacité.

Les seules choses qui peux dégrader l'argent colloïdal dans une bouteille en verre c’est l’ensoleillement et ou la chaleur, de sorte que vous devez garder les bouteilles en verre dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Tant que vous ne l'avez pas exposer à la lumière ou (et) à la chaleur, l'argent colloïdal de bonne qualité va ce garder indéfiniment, sans perdre de son efficacité.

 

Quand et comment utiliser l'argent colloïdal

L'argent colloïdal est le choix sûr pour une utilisation instantanée sur des petites coupures, écorchures, des brûlures, maintenant, évidemment, si vous avez une grande blessure vous devez vous rendre au d'urgence, parce que les médecins sont tout à fait qualifiés pour traiter ce genre de traumatismes. Mais pour les coupures, les éraflures et même les piqûres d'insectes, l'argent colloïdal est une merveilleuse première ligne de défense.

Dans les ranchs et les fermes, l’argent colloïdal et de plus en plus utilisé, sont efficacité sur les animaux et tout à fait remarquable, les chiens chats, les animaux de la ferme etc. Voir la page: http://argent-colloidal-bio.net/les-animaux/


Dans un scénario de rupture de stock des antibiotiques, l'argent colloïdal peut être utilisé à la place de presque tous les antibiotiques, à la fois pour une utilisation topique et l'utilisation interne. En fait, les médecins seront ravis de trouver de l'argent colloïdal une fois que les produits pharmaceutiques serons tous épuisés.

Peut-être que cela leurs permettras d’ouvrir les yeux sur la puissance de l'argent colloïdal, de l'argent ionique et de l’extrait de pépins de pamplemousse. Ces deux produits sont les meilleurs remplacements des antibiotiques. Un fait scientifique qui a été impitoyablement réprimée par l'établissement médical et les médias menteurs depuis des décennies.



Médecine d'urgence: L'inhalation de l'argent colloïdal et de l'argent ionique?

Un nébuliseur permet d'inhaler l'argent colloïdal sous forme de vapeur froide. L'argent colloïdal va directement dans les poumons, les voies respiratoires et le sang (donc dans toutes les parties du corps). Compte tenu des propriétés de l'argent colloïdal, cela semble être une réponse de bon sens quand vous avez une infection pulmonaire bactérienne au cours d'une pandémie mondiale. Rappelez-vous: la plupart des victimes de la «grippe porcine» ont succombé à des infections pulmonaires bactériennes, pas de la grippe, et les hôpitaux de la médecine conventionnelle n'ont pratiquement aucune capacité excédentaire pour traiter les infections découlant d'une pandémie.

J'ai personnellement inhalé de l’argent colloïdal pendant un épisode d'infection streptococcique de la gorge, pour éliminer l'infection. L'infection streptococcique de la gorge avait disparu dans les 24 heures.

Il y a d'innombrables histoires à travers le monde sur internet, des expériences de guérison miraculeuse chez les personnes qui ont utilisé l'argent colloïdal à la fois en interne et par voie topique. Malheureusement, le système médical ne veut pas utiliser l’argent colloïdal pour leurs patients et ou pour la recherche scientifique. Heureusement il y a de plus en plus de médecin qui utilisent l’argent colloïdal et qui la prescrivent, car ils ont signé le serment d’Hippocrate, (Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement).

Mais il y a aussi l'industrie des antibiotiques à but lucratif, parce que je crois que si la vérité sur l'argent colloïdal  été  reconnue, il éliminerait les industries d'antibiotiques en quelque mois. Donc ne vous attendez pas à trouver des (Pseudo) scientifiques médicaux donnant à l'argent colloïdal une évaluation honnête et scientifique. Ils sont intrinsèquement biaisés par l'industrie pharmaceutique.


L'inhalation de l'argent colloïdal? Si j'avais un membre de la famille souffrant d'une infection aiguë (dans les poumons ou autres), je n'aurais aucune hésitation à utiliser un nébuliseur. En respirant l’argent colloïdal il va directement dans la circulation sanguine tout en circulant tout au long de l'appareil respiratoire. À mon avis, cela pourrait sauver de nombreuses vies au cours d'une pandémie lorsque les hôpitaux sont surchargés.

C'est mon opinion personnelle sur la question. Ce que vous choisissez de faire avec l'argemt colloïdal ionique est de votre propre entreprise. Par ailleurs, nous ne vendons pas des nébuliseurs, mais si vous êtes à la recherche d'un nébuliseur pour l'argent colloïdal, vous devez prendre un nébuliseur ultrasonique / inhalateur.

Peut-être que cela leurs permettras  d’ouvrir les yeux sur puissance de l'argent colloïdal et de l’extrait de pépins de pamplemousse. Ils sont les meilleurs remplacements des antibiotiques. Un fait scientifique qui a été impitoyablement réprimée par l'établissement médical depuis des décennies.

 

Pouvez-vous utiliser l'argent colloïdal au quotidienne?

Personnellement, je ne vois aucune raison de prendre de l'argent colloïdal au quotidien. Je le garde comme une première solution d'aide d'urgence, pas un supplément quotidien. Je suis conscient que certaines personnes prennent chaque jour, mais je ne vois pas cela comme nécessaire, sauf si vous avez une maladie chronique, mais il me semble que quatre cure de 21 jours par an (chaque changement de saison) est un bon moyen pour nettoyer l’organisme et renforcer le système immunitaire.

Maintenant, si vous êtes vacances au Mexique, en Amérique centrale ou en Amérique du Sud, en afrique, etc., je peux comprendre que les personnes en prennent tous les jours, juste pour vous aider à vous protéger contre tous les dangers de la nourriture et de l'eau. Je voyage toujours avec de l'argent colloïdal précisément pour cette raison.

Es que l’argent colloïdal ionique est sûr ?

On pouvait s'y attendre, le système médical conventionnel attaque l’argent colloïdal avec des histoires ridicules et fausses. Gardez à l'esprit que les gens qui attaquent l'argent colloïdal sont les mêmes personnes qui recommandent ouvertement que vous devez vous injecter le mercure, le formaldéhyde, l'aluminium et le glutamate monosodique, qui sont tous des additifs encore ajouté aux vaccins.

Donc, pour utiliser leur logique, de boire des traces d'argent colloïdal est dangereuse, mais de vous INJECTER du mercure et de l’aluminium dans votre sang c’est parfaitement sûr!

De toute évidence, l'establishment médical - qui est dominé par les compagnies pharmaceutiques criminelles et les régulateurs gouvernementaux corrompus - n'ont aucunes crédibilités quand il s'agit de commenter sur la nutrition ou sur les médecines douces. La quasi-totalité des expériences de Big Pharma sont complètements truquées, y compris la plupart des études sur les vaccins.

L'argent colloïdal ne peut pas être breveté, ce qui en fait un produit à cacher les personnes ne doivent pas savoir que ça existe.

À propos de substances dangereuses et de médecine orthodoxe, citons ces statistiques édifiantes publiées par le très officiel Journal of the American Association (vol. 284, no. 4, 28 juillet 2002) recensant le nombre de victimes directement attribuables au système médical pour les seuls USA et limitées aux seuls hôpitaux :

- Opérations inutiles : 12 000 morts.
- Erreurs de prescriptions (dans les hôpitaux) : 7 000 morts (personnes auxquelles on a donné les mauvais médicaments !).
- Effets adverses des médicaments : 106 000 morts (personnes ayant reçu les « bons» médicaments).
- Infections en milieu hospitalier : 80 000 morts.
- Autres erreurs (dans les hôpitaux) : 20 000 morts.
Total : 225 000 morts

Le système de « santé » est donc responsable au minimum de 225 000 morts dans l'année, ce qui fait de lui la troisième cause de décès aux USA ! Les médicaments homologués par la FDA tuent plus de 100 000 personnes dans les seuls hôpitaux américains.

Combien meurent ainsi dans le monde entier ? Où sont les statistiques dénombrant les morts attribuées aux suppléments alimentaires, aux plantes médicinales et autres traitements « parallèles » ?

Rappelez-vous: des traces d'argent sont toujours présentes dans les aliments et l'eau, les champignons comestibles et médicinales, le lait, l'eau de source, eau de mer et l'eau du robinet et même dans le lait maternel !

L'argent colloïdal est, sans aucun doute, parmi le plus grand remède naturel jamais créés. Il a une multitude d'utilisations, une durée de vie presque infinie et une valeur intrinsèque dans la protection de la vie humaine, en particulier dans un scénario où la médecine conventionnelle est en pénurie.


* Ces déclarations n'ont pas été évaluées par la FDA. Ces produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter ou guérir une maladie.