Ce que vous devez savoir avant d'acheter de
  l'argent colloïdal ou l'argent ionique.

 

 

 

C'est quoi les ppm de l'argent colloïdal ?

PPM est un abrégé de Parties Par Million. C’est une valeur qui représente la partie d'un nombre entier en unités de 1/1’000’000. Un sur un million. Par exemple : mg / kg. Pour l’argent colloïdal ionique les valeurs sont de mg / litre.

En conséquence, 1 ppm c'est 1 milligramme d'argent pur à 99.999 %, mis dans 1 litre d'eau.

En divisant ce milligramme d'argent pur
par 100.000.000 de ions – colloïdes d'argent, serons très efficaces, car il faut une particule (un ion) d'argent de très petite taille pour asphyxier (tuer) un agent pathogène. Alors que nous sommes seulement à 1 ppm !

En conséquence le nombre de PPM n’a rien à voir avec la qualité des produits. Il n’est pas nécessaire d'avoir un nombre important de PPM (5 – 10 - 15 ppm) c’est largement suffisant.

 

 

 

Les bouteilles en verre teintées

Les flacons médicaux en verre doivent être de norme européenne, (DIN 719 ou récipient de classe III selon DIN 52339-TO180) fabriquation en verre de catégorie III,  conformément aux normes de la pharmacopée européenne.

Les bouteilles doivent être produits et travaillés en salle blanche selon les normes VDI, de classe 100. Le déroulement de la production doit répondre à la norme ISO 9001. Les conditions de production en salle blanche respectent les BPF (bonnes pratiques de fabrication) et les directives de l'OMS.

Les bouteilles ne doivent pas contenir de plomb. Pourquoi ce plomb ? Tout simplement parce qu’il constitue un des composants du verre associé aux silices, souvent en quantité minime mais toujours combiné. Certes, la quantité de plomb est encore dans les normes acceptables, de plus, il est rare de stocker une eau plus d’un an. Mais mettre de l'argent colloïdal dans des bouteilles en verre teintée avec du plomb, c'est dommage, si vous avez de l'argent colloïdal supérieur à 15 ppm ce n'est pas grave car vous avez déjà un mauvais produit. Mias pour de l'argent colloïdal entre 5 ppm et 15 ppm c'est important.

 

 

La qualité de l'eau (déminéralisée, distillée, et dynamisée)

Pour avoir une eau pur lors de la fabrication de l'argent colloïdal, nous avons besoin d'un adoucisseur pour avoir une eau dépourvue de calcaire.

Nous passons ensuite cette eau dans un déminéralisateur, c'est une filtration avec de la résine, du charbon, et des membranes. L'avantage c'est qu'en général une grande partie des produits chimique sont retenue en amont de la fabrication.

La distillation de l’eau imite naturellement le processus d’évaporation de l’eau pour former des nuages et ensuite la pluie. L’eau déminéralisée est ensuite chauffée et transformée en vapeur, ce qui permet d’éliminer la quasi-totalité des produits chimiques, les résidus de métaux lourds, les impuretés, des molécules de médicament que nous retrouvons dans l’eau traitée par les stations d’épurations et que vous retrouvez directement dans l’eau potable. Après analyse de l’eau de votre robinet nous retrouvons : Anxiolytiques, antalgiques, anti-inflammatoires, antiépileptiques, antiparasitaires, antibiotiques, hormones, la chimiothérapie, etc. et a totalité des bactéries des virus et des champignons sont éliminés.

MAIS attention, l'eau "pure, ultra pure", est impropre à la consommation car c’est une eau totalement morte et non assimilable, pour les animaux, les humains, et les végétaux.

Donc nous devons restructurez cette eau, redynamisée, pour que les colloïdes (ions), d'argent - de cuivre - de zinc, d’or soient bio-assimilable. Il y a beaucoup de méthodes pour redynamisée une eau, les laboratoires suisse utilisent c'est trois méthodes.

1) La fréquence 528 Hz avec un diapason thérapeutique.

2) La « SUPER ÉNERGIE » La découverte de Marcel VIOLET

3) LE CARBONE, cette énergie est ajoutée à l’eau avec une électrode neutre de CARBONE pur. Rien de chimique n’est donc ajouté à I’ eau qui doit être aussi pure que possible.

 

 

Les Électrode d'argent doivent êtres pur chimiquement à minimum 99,99% de puretées (certification par test).

 

   

Réduire l'exposition de la fabrication et du stockage de l'argent colloïdal aux ondes électromagnétique.

Beaucoup de laboratoire fabriquent l'argent colloïdal dans des conditions d'hygiène électromagnétique très médiocres (l'eau enregistre toutes ces informations) et les consommateurs finaux ce polluent avec des informations négatives et à long thermes cela devient dangereux pour la santé. Ce sont des sources de pollutions que personne ne parle :

  • Les champs électriques.
  • Les champs électromagnétiques.
  • Les champs électrostatiques liés au frottement.


Les problèmes de santé liés a ces pollutions:

  • Fatigue chronique
  • Maux de tête violent
  • Engourdissements
  • Perte de mémoire
  • Difficultés de concentration
  • Insomnie
  • Tendinites à répétition
  • Sciatiques
  • Inflammations chroniques
  • Nombreux troubles digestifs
  • Etc.

Source : https://laboratoire-suisse.ch/15-argent-colloidal-utilisation-posologie-dynamisation-contre-indication-danger

   
 

 Sources : argent colloidal