Témoignages sur l'utilisation de l'argent colloïdal - suite 1

 

40. J'ai de l'acné kystique depuis l'âge de douze ans ; c'est de famille. Les docteurs se sont succédés pendant vingt-six ans pour tenter de me venir en aide. En vain ! Tout au plus parvenaient-ils à diminuer un peu la douleur. Cette horrible douleur que j'ai endurée pendant la plus grande partie de ma vie n'était rien à côté de la perte de sang. Les kystes apparaissaient, grossissaient, devenaient énormes et noirs (remplis de sang) et finalement crevaient quand il leur semblait bon, n'importe où, n'importe quand...

Après la première application [de Mesosilver] la douleur a diminué et les kystes semblaient se dessécher. À la fin du deuxième jour ils ont commencé à diminuer de volume. En fait ils disparaissaient. C'était tellement incroyable que je me suis mise à pleurer. Je croyais que ces souffrances dureraient jusqu'à ma mort. Et pourtant, depuis que j'ai commencé à utiliser ce produit, voici deux semaines, mes kystes ont presque tous disparu. Je voudrais pouvoir trouver les mots pour vous exprimer ma gratitude, mais je ne crois pas que ces mots existent ! Staci M. Reese

41. J'utilise Mesosilver depuis environ un mois et il a complètement fait disparaître l'acné que j'avais sur le visage, le dos, les épaules et les bras. Je vaporise deux fois par jour, une fois le matin juste après ma douche et le soir avant d'aller au lit. (Megan Lowe, 17 ans)

42. J'ai un problème d'acné depuis l'âge de douze ans. Ces six dernières années j'ai essayéà peu près tous les produits du marché, sans succès. Ma mère a découvert votre produit quand elle cherchait quelque chose pour la teigne de ma petite soeur. Mesosilver a fait disparaître sa teigne en l'espace de quelques jours. Maman m'a dit que l'on pourrait aussi l'utiliser pour mon acné. Deux jours plus tard, l'acné avait pratiquement disparu, c'est incroyable ! Michelle Smith, 18 ans

43. Ma fille avait un croup chronique depuis sa naissance (à présent on appelle cela de l'asthme). Elle a maintenant douze ans et jusqu'à une période récente elle souffrait toujours de terribles crises qui nécessitaient son transport en salle d'urgences. À présent, quand la crise arrive, au lieu d'aller à l'hôpital nous faisons vingt minutes de nébulisation avec Mesosilver et la crise s'arrête. C'est vraiment stupéfiant. (Laurie Cole, Chula Vista, Californie)

44. Mesosilver fait des merveilles contre les mycoses du pied ; en deux jours, la mycose a disparu. Dès le premier jour, les démangeaisons ont diminué. Je vaporise l'intérieur des chaussures ; non seulement cela tue le champignon, mais cela empêche les odeurs de pieds. John W.

45. Après des infections à répétition des voies urinaires et après avoir été sous antibiotiques pendant près de quatre ans (quotidiennement depuis un an), je suis enfin débarrassée de mon infection. J'ai pris Mesosilver pendant cinq semaines, à la suite de quoi une analyse d'urine s'est révélée totalement négative. Je continue de prendre Mesosilver (deux cuillerées à soupe par jour) jusqu'à ma prochaine analyse. Je souffrais beaucoup des reins et l'urologue, comme moi-même, avait peur que les infections n'endommagent les reins de façon permanente. Inutile de dire que je n'ai plus besoin non plus des médicaments anti-douleurs ! (Lute Lovely)

46. Ma mère a 88 ans et souffre de la maladie d'Alzheimer. Ses constantes infections de la vessie sont pour elle un cauchemar. Quand elles atteignent les reins, ma mère doit souvent être transportée à l'hôpital. Comme beaucoup de personnes âgées, elle est allergique à la plupart des antibiotiques ; traiter ses infections était donc un véritable casse-tête. Quand j'ai découvert Mesosilver, j'ai commencé à en administrer à ma mère (quatre cuillerées à café par jour) et son infection de la vessie a complètement disparu en quelques jours. C'était vraiment incroyable. Le médecin était impressionné en voyant ses résultats et il s'est montré très intéressé par le produit... Depuis six mois que nous utilisons l'argent colloïdal, nous n'avons pas transporté une seule fois ma mère à l'hôpital. Même le médecin gériatrique a dit : « Continuez l'argent, je ne l'ai jamais vue aussi bien. » (Peggy Radcliffe, Virginie)

47. J'utilise Mesosilver depuis un certain temps. Mon chiropracteur l'a recommandé pour un mal d'oreille et cela a merveilleusement réussi. Mon fils a été mordu par un chien et avec [Mesosilver] la blessure a guéri très rapidement. Il y a quelques jours, j'ai eu une infection des voies urinaires. C'était très douloureux. Je marchais avec difficulté. J'ai pris une douche vaginale avec [Mesosilver] et environ trois heures après toute la douleur a disparu et je me suis sentie en pleine forme. (Diane, Little Rock, Arkansas)

48. Mon fils de 8 ans et moi avons utilisé Mesosilver pour la bronchite et avons eu des résultats immédiats et excellents. J'ai utilisé le nébuliseur une fois par jour pendant trois jours, et tous les symptômes ont disparu. Mon fils avait deux séances de nébuliseur par jour et ses symptômes ont disparu en une journée. (Joe Berti, Brown's Mill, New Jersey)

49. Mon mari, âgé de 66 ans, a de l'asthme depuis l'âge de deux ans. Son état s'est progressivement dégradé au fil des ans. Il y a environ six ans, il a fait une bronchite dont on n'arrivait pas à se débarrasser. Elle revenait constamment. Il a pris trois antibiotiques différents, sans résultat. Finalement nous avons essayé Mesosilver. Nous utilisons une cuillerée à café par jour dans le nébuliseur et sa bronchite a disparu. Nous continuons les traitements quotidiens, car je ne voudrais vraiment pas risquer de voir la bronchite revenir. Iren Perry, San Leandro, Californie)

50. Ma fille âgée de douze ans s'est débarrassée de sa varicelle en une semaine grâceà Mesosilver. (Lauri Cole, Californie)

51. Mon mari, âgé de 70 ans, souffre d'un terrible cas de cellulite. La peau de ses jambes va du rouge vif au noir en passant par le marron clair et le marron foncé. Les jambes sont horriblement enflées et il souffre atrocement. Je lui ai acheté un petit flacon vaporisateur de Mesosilver. Au bout de trois jours, il y avait une notable différence. Mon mari a commencéà prendre le [produit] par voie orale de façon à attaquer l'infection des deux côtés, de l'intérieur et de l'extérieur. Les résultats sont remarquables. L'enflure de la jambe droite a presque totalement disparu et la peau est rose. La jambe gauche, la plus atteinte des deux, est passée du noir absolu (du fait de l'accumulation du sang) au marron clair.

Son état était parfois si critique qu'il devait être hospitalisé. On lui faisait des injections massives de pénicilline et on lui donnait des pilules analgésiques. À présent, je n'en crois pas mes yeux ! Il ne souffre plus et peut de nouveau plier les jambes. Sandie Nevel, Clarkdale, Arizona)

52. J'utilise Mesosilver pour tous les types de brûlures, y compris les coups de soleil. L'autre jour, mon fils s'est brûlé le pied sur la broche d'un barbecue. J'ai vaporisé le Mesosilver et la brûlure a cicatrisé aussitôt. J'utilise aussi Mesosilver pour toutes les écorchures, éraflures et coupures. C'est le seul traitement que j'utilise et il cicatrise tout immédiatement. Lauri Cole, Chula Vista, Californie

53. Je suis quelqu'un qui passe habituellement les mois d'hiver avec de l'asthme et des maladies respiratoires. J'allais en salle d'urgences au moins une fois chaque hiver. Suite aux recommandations d'un ami, j'ai commencé à l'automne un programme d'entretien avec Mesosilver. Normalement, dès le mois d'octobre j'ai des rhumes, des angines et des infections respiratoires qui finissent par provoquer de l'asthme. Mais cette année ce fut complètement différent. Jusqu'en janvier je n'ai pas eu le moindre problème.

En janvier, au plus fort de la saison des grippes, j'ai eu ce que je pensais être le début de symptômes de grippe. J'ai consulté le docteur, mais finalement mes symptômes ont très vite disparu. Mon docteur, qui connaît parfaitement mon dossier médical, était stupéfaite. Je lui ai parlé de Mesosilver elle a été très impressionnée. C'est le premier hiver que je passe sans faire un tour en salle des urgences. (Christine Arena, Brick, New Jersey)

54. Je suis quelqu'un qui a eu des rhumes et des angines toute sa vie. Mes angines étaient si mauvaises qu'elles avaient un effet débilitant et m'empêchaient d'aller au travail. Depuis deux ans que je prends Mesosilver, je n'ai plus ni rhumes ni angines. À chaque fois que je sens un début de mal de gorge, je me gargarise avec Mesosilver, en plus de l'absorption par voie orale, et tout rentre dans l'ordre. J'ai même utilisé Mesosilver pour arrêter des aphtes.

J'ai eu une infection à staphylocoques au menton. Avec Mesosilver la douleur a disparu en trois jours et la peau a retrouvé un aspect normal en moins d'une semaine. C'est beaucoup mieux qu'il y a quelques années où une infection identique traitée aux antibiotiques a mis deux semaines a guérir. J'utilise même Mesosilver dans le lait et la sauce tomate pour les empêcher de se gâter ! (George, Willingboro, New Jersey)

55. Je suis lieutenant de police dans une petite ville de la Côte Est. Quelqu'un m'a suggéré d'essayer l'argent colloïdal Mesosilver pour un pied d'athlète ; en deux jours celui-ci était complètement guéri ! Je n'arrivais pas à le croire.

56. Je suis asthmatique ; j'avais fréquemment des rhumes et des grippes qui entraînaient des problèmes respiratoires. Depuis que j'utilise Mesosilver, mon système immunitaire est bien meilleur. Normalement, je prends une cuillerée à soupe de Mesosilver par jour, mais quand je sens l'approche d'un rhume, je prends deux cuillerées à soupe par jour. (Laurel, New Jersey)

57. Quand j'ai reçu mon premier flacon de Mesosilver, j'avais de sévères maux de tête dusà une sinusite. J'ai avalé deux cuillerées à café et mis deux compte-gouttes pleins dans mes narines avant d'aller me coucher. Pour la première fois depuis des semaines je me suis réveillée sans mal de tête ! Mon état a continué de s'améliorer les jours suivants et j'ai décidé d'essayer [le produit] pendant les six à huit semaines suggérées pour un état chronique, à la fois par voie orale et dans les narines matin et soir. Ça marche et à présent je n'ai plus rien ! Marion F.

58. Je ne connais pas le mode d'action de Mesosilver, mais je sais que cela ressemble à un aimant qui extrait poisons et toxines du corps. Je prends un cocktail de Mesosilver, Mesogold [or colloïdal] et Mesocopper (cuivre colloïdal) chaque jour et je me sens en pleine forme. April Gower-Rhodes, Florence, Alabama

59. Depuis environ un an, j'ai utilisé votre Mesosilver 15 ppm avec de nombreux malades ainsi qu'avec un grand nombre de leurs animaux domestiques. Ce produit est un agent antibactérien stupéfiant. Je l'ai vu éradiquer des conjonctivites, des sinusites, des angines et d'autres maux. Je l'ai même vu liquider un cas de pneumonie en trois jours quand on l'utilisait de la bonne manière, dans un nébuliseur.À présent que j'ai présenté ce produit à quelques vétérinaires, j'ai également entendu beaucoup d'histoires merveilleuses à propos de son efficacité sur les animaux qu'ils sont amenés à traiter. David Getoff, naturopathe et nutritionniste clinique diplômé (www.naturopath4you.com)

60. J'ai un cheval qui a tendance a faire des conjonctivites. Hier j'ai mis dans ses yeux (deux fois) des gouttes de Mesosilver. Aujourd'hui j'ai constaté que l'infection avait disparu. Même chose avec un chaton que j'ai recueilli et qui avait un oeil infecté. (Barb Scott)

61. Quatre des treize chats que nous avons avaient de très mauvaises conjonctivites. Leurs yeux étaient enflés et les paupières fermées, c'était horrible à voir. Avec les gouttes de votre produit [Mesosilver], les quatre chats ont été totalement guéris en l'espace de cinq jours. Diane Perkins, infirmière

62. Ma fibromyalgie me plongeait dans un état d'épuisement total. Je ne pouvais ni marcher, ni penser. L'argent colloïdal m'a permis de sortir du lit, de retrouver l'usage de mon cerveau et d'arrêter les médicaments. II a permis à mon cerveau de retrouver ses fonctions... Si je suis à cours de Mesosilver les symptômes de ma fibromyalgie reprennent immédiatement. Je sais donc bien qu'il y a une relation de cause à effet entre le soulagement que j'éprouve et le Mesosilver. De plus, je n'ai pas à subir les terribles effets secondaires des médicaments prescrits. (Lauri Cole, Chula Vista, Californie)

63. J'ai souffert pendant un an d'une mycose des ongles (causée à l'origine par une manucure qui n'avait pas stérilisé ses instruments). J'ai utilisé de l'essence de mélaleuca et des antibiotiques prescrits par mon médecin, tout cela sans aucun résultat. Après avoir utilisé l'argent colloïdal pendant environ une semaine, j'ai commencé à voir un nouvel ongle propre pousser à partir du cuticule de l'ongle le plus touché, et une amélioration encore plus marquée pour tous les autres ongles ; c'est très impressionnant ! (Kay Pruden)

64. J'ai souffert d'une mycose (ongle de I'orteil) depuis l'âge de 13 ans et j'ai tout essayé, y compris les médicaments prescrits par les médecins ; mais rien n'a pu vraiment la faire disparaître. J'ai commencé à utiliser l'argent colloïdal (par voie interne et aussi en applications locales avec un vaporisateur) et ma mycose a presque disparu. Ce produit est fantastique ! Ray Giddarie, Miami, Floride

65. J'ai une hépatite C depuis 19 ans. Toutes ces années j'ai essayé tellement de choses que je n'étais pas très optimiste quand j'ai commencé à prendre l'argent colloïdal. Mais j'ai immédiatement noté une différence. À la troisième dose, j'ai senti un chatouillement dans les jambes, là où des nerfs étaient endommagés, ce qui avait entrainé une paralysie sensorielle. Et puis j'ai commencé à avoir beaucoup plus d'énergie et mon endurance a beaucoup augmenté. Avant cela, faire quoi que ce soit représentait un terrible effort ; je n'arrivais pas à sortir du lit et je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit. Cette impression d'être constamment "dans le brouillard'' a disparu ; j'ai les idées plus claires. J'ai retrouvé mon énergie et mon ambition. J'ai l'impression de revivre. Même mes analyses d'enzymes hépatiques sont à présent normales. Raymond P., Shalimar, Floride

66. Mon fils a obtenu des résultats miraculeux pour son hépatite C avec l'argent colloïdal. C'est un homme complètement nouveau, "revenu du royaume des morts'' selon ses propres termes. (Evelvn Piatt, Pensacola, Floride)

67. J'ai une hépatite C. Je prends de l'argent colloïdal depuis un mois. J'ai reçu les résultats de mes dernières analyses de sang. Mon compte viral est passé de 8 à 5 millions et mes plaquettes sont passées de 116 à 112. Il y a encore des choses qui ne vont pas. Mon médecin m'a dit de continuer l'argent. C'est le Dr Santoro, directeur de la Fondation Hépatique de South Jersey. (Cathy, New Jersey)

68. Sans doute suite à une opération que j'avais subie, j'ai fait une infection rénale. Mon docteur m'a prescrit des antibiotiques et après avoir avalé le premier lot de pilules, l'infection s'est aggravée. Après avoir essayé deux autres antibiotiques mon docteur m'a dit que je devais aller consulter un spécialiste. Après avoir découvert l'argent colloïdal sur l'internet, j'ai décidé de l'essayer. Cela fait trois semaines que j'utilise ce produit. J'ai fait une analyse d'urine hier et il n'y avait plus rien ! L'infection rénale a disparu. Autre chose : toutes les fois que mon système immunitaire était affaibli, je faisais un zona qui couvrait toute la partie inférieure de mon dos. Après ces trois séries d'antibiotiques, j'avais le dos couvert de vésicules ; à présent, le zona a disparu lui aussi ! (Jan Carl, Michigan)

69. L'automne dernier, mon père âgé de 89 ans a été victime d'une pneumonie virale. Le médecin l'a mis sous antibiotiques pendant trois semaines sans succès avant de consentir à me dire qu'il s'agissait d'une pneumonie. J'ai alors fait parvenir à mon père un nébuliseur et du Mesosilver. Trois jours après avoir commencé à nébuliser le produit, la pneumonie avait disparu. Le médecin appelle cela "rémission spontanée" ! (FSK)

70. Mon enfant est revenu de l'école avec la teigne. Ce soir-là j'ai appliqué Mesosilver sur son dos avant de le coucher. Le lendemain matin, quand il s'est réveillé, les boutons et les démangeaisons avaient complètement disparu et ne sont pas revenus. Je suis toujoursémerveillée par la capacité de Mesosilver à tuer les infections fongiques et bactériennes. (D.K.)

71. J'avais entendu dire que l'argent colloïdal était efficace contre les infections des sinus ; j'ai essayé trois types différents et n'ai jamais remarqué le moindre résultat. Malgré tout, j'ai continué de lire des pages sur l'internet où l'on disait que l'argent colloïdal éliminait les infections des sinus. J'ai décidé de faire un dernier essai, pensant qu'il y avait peut-être des différences entre les produits. Cette fois, j'ai choisi Mesosilver parce qu'il y avait des témoignages disant qu'ilé liminait les infections des sinus. La différence m'est apparue au bout de quelques jours. Je peux maintenant respirer par le nez jour et nuit, et pas seulement quand je suis en position droite. Je respire librement même quand je suis allongé et même à plat-ventre, ce qui est incroyable. Cela fait six mois que je n'avais pas été comme cela. (Jack van Geldern, Connecticut)

72. J'ai vécu deux ans et demi au Costa Rica et en décembre dernier [2001], j'ai attrapé une sérieuse infection des sinus, si sérieuse que mon visage était enflé et que du sang perlait de mes veux à cause de la pression. J'ai essayé divers médicaments sans succès. De retour aux États-Unis, je me sentais vraiment mal en point. J'ai consulté un spécialiste ORL et il m'a donné un traitement aux antibiotiques (trois différents) de cinq semaines, suivi d'une semaine avec des stéroïdes. Ceci n'a donné aucun résultat sur l'infection des sinus et n'a fait qu'aggraver l'infection intestinale dont je souffrais (sans parler que les médicaments me revenaient à 10 $ la pilule et que ma tension ne cessait d'augmenter). Finalement, le médecin a jeté I'éponge. Il supposait que j'avais attrapé quelque virus ou champignon exotique au Costa Rica et que l'infection des sinus n'était qu'un symptôme de quelque chose de beaucoup plus grave. Il me conseilla d'aller faire des examens dans un hôpital spécial.À ce moment, ma fille de Californie me conseilla d'essayer Mesosilver. J'ai commencé une irrigation des sinus deux fois par jour. La congestion a diminué, mais l'infection était toujours là. On m'a recommandé de prendre aussi l'argent par voie interne et de lui associer Mesocopper [cuivre colloïdal], ce que j'ai fait. J'ai aussi continué les irrigations et au bout de trois semaines l'infection des sinus a disparu. Cela durait depuis plus d'un an et seul Mesosilver et Mesocopper se sont révélés efficaces. (Bob Plumb, Fort Lauderdale, Floride)

73. J'ai commencé à prendre Mesosilver pour des sinusites dont je souffrais depuis des années. À présent, je n'ai pas eu une seule sinusite depuis plus d'un an, ce qui est incroyable. Je continue de prendre une à deux cuillerées à soupe [d'argent colloïdal] par jour, comme dose d'entretien. Le Mesosilver est venu à bout des infections dont souffrait ma femme (levures pathogènes). Elle prend deux cuillerées à soupe par jour du produit et se sent en pleine forme. Lieutenant de police, New Jersey

74. J'ai une maladie de peau peu courante, et ce depuis l'âge de 10 ans. Cela ressembleà de l'eczéma, mais avec des plaques squameuses et une perte de pigmentation. L'été, avec la chaleur, cela empire et devient rouge et irrité. Cette maladie est héréditaire et ma soeur l'a également. Elle est allée voir plusieurs dermatologues mais aucun de leur traitement n'a donné de résultat. Il y a environ un an j'ai essayé le Mesosilver et au bout d'un mois (dose d'un bouchon par jour), cette maladie de peau avait disparu et n'est jamais revenue ! (S.H., Virginie)

75. Notre fils (6 ans) avait des sinusites chroniques (au moins toutes les six semaines).À l'âge de 3 ans il a été opéré des sinus. Malgré cela les infections n'ont jamais cessé ! Voici environ 18 mois nous avons découvert l'argent colloïdal. Nous l'avons vaporisé dans ses narines tous les jours ou un jour sur deux et depuis les sinusites ont disparu. De plus, en prime, l'argent colloïdal a également fait disparaître des chapelets de verrues qu'il avait sur les doigts. Catherine, Tennessee

76. Je combattais en permanence des infections vaginales (levures). Finalement, les médicaments ont cessé d'agir et les médecins ne pouvaient plus rien faire ! En désespoir de cause, je me suis tournée vers l'argent colloïdal. J'ai pris régulièrement trois cuillerées à soupe par jour et puis j'ai mis un tampon hygiénique imbibé de Mesosilver trois fois par jour. Les bactéries pathogènes ont commencé à sortir de l'organisme par les intestins. J'ai fait une infection de la vessie. C'était atrocement douloureux. J'ai triplé la dose de Mesosilver. En l'espace de huit heures ma fièvre a disparu, la douleur a diminué de manière spectaculaire et je n'urinais plus que toutes les deux heures au lieu de toutes les deux minutes ! Le surlendemain matin l'infection avait disparu. Quant à l'infection aux levures elle disparaîtrait probablement plus vite si j'arrêtais de prendre du sucre et des aliments contenant des levures. Mais elle semble bien être en voie de guérison. Je vous tiendrai au courant de la suite. (Jessalyn Carnes)

77. J'ai pu constater le pouvoir de l'argent colloïdal quand je me suis brûlé avec un ferà souder (plus de 175° C). Une brûlure qui a provoqué une fumée et une odeur de chair brûlée. En appliquant de l'argent colloïdal dans la minute qui suivit, celui-ci a empêché la douleur et la formation de cloques. Manifestement son absorption cutanée envoie un signal au système immunitaire pour empêcher ces actions protectrices normales que sont la douleur et la production de cloques isolantes ! Bien sûr, la peau était endommagée, mais cela se limitait à un point blanc sec là où les corps gras de la peau et une partie des tissus avaient été littéralement" vaporisés''. (Frederick Peschel - Société Pii)

78. Un client m'a raconté qu'il souffrait d'une grave infection hépatique et que les médecins avaient renoncé au bout de deux ans de traitement. II a acheté un de nos appareils et a commencé à ingérer des doses massives d'un litre d'argent colloïdal à 5 ppm par jour. En l'espace de seulement deux semaines, non seulement le problème de foie avait disparu, mais aussi un syndrome d'irritation intestinale et quelques autres problèmes. F. Peschel (d'après une conversation téléphonique)

79. Mon père, âgé de 80 ans, souffrait d'une grave pneumonie bactérienne et nous lui avons administré 250 ml d'argent colloïdal avant son admission à l'hôpital. Cette nuit-là il a fait un arrêt respiratoire ; il a passé trois jours dans l'unité de soins intensifs avec un respirateur dans la gorge, trois |ours au cours desquels il a fait plusieurs asystolies congestives. En dépit de tout cela, le troisième jour on lui a dit que la pneumonie avait disparu ! On lui a enlevé le respirateur et on l'a mis sous oxygène pendant une journée dans une chambre ordinaire. Quatre jours plus tard, il était de retour à la maison, avec sept médicaments à prendre ! Son médecin lui interdit tout traitement supplémentaire (il savait que mon père prenait de nombreuses vitamines, de l'argent colloïdal, et qu'il faisait une chélation une fois par mois). Au bout de deux jours il a repris l'argent colloïdal et l'asystolie est partie en deux semaines, alors que le médecin avait prévu au moins deux mois ! (Elaine Rafferty)

80. Nous sommes mariés depuis près de 18 ans et nous n'avons jamais réussi à avoir d'enfants. Quand j'ai fait une pneumonie cette année, mon mari a essayé de trouver un remède qui serait plus efficace que nos deux antibiotiques. II a découvert l'argent colloïdal (fabriqué avec un appareil Pii 2) ; non seulement, cela m'a permis de renforcer mon système immunitaire, mais au bout de deux mois je me suis retrouvée enceinte !! Nous avons trouvé un merveilleux docteur qui non seulement s'est réjoui avec nous, mais nous a suggéré une explication possible. II nous a dit que l'un de nous, ou les deux, avait peutêtre une infection chronique indétectable mais suffisante pour empêcher la fertilisation. J'aià présent 43 ans et serai mère dans deux mois. (Elaine Rafferty)

81. Voici un an, ma chatte tonkinoise avait une énorme tumeur dans la région du diaphragme. Elle pouvait à peine se déplacer et le pronostic du vétérinaire n'était guère encourageant : opération ou la laisser en vie tant qu'elle ne souffrait pas. J'ai décidé de la laisser tranquille et c'est à ce moment que j'ai découvert l'argent colloïdal. Je lui ai administré une cuillerée à café par jour d'une solution à 10 ppm et au bout de trois semaines la tumeur a littéralement disparu. Un an plus tard l'animal semble toujours en parfaite santé. Yvonne.

82. Mon mari a un teint très clair et a attrapé un très fort coup de soleil. Ses jambes étaient tellement brûlées qu'à la fin de la journée (nous étions en bateau sur un lac) il pouvait à peine se déplacer. En rentrant, je lui ai dit de tremper des serviettes en papier dans de l'argent colloïdal et de les appliquer sur ses jambes. Il m'a dit que la sensation de brûlure intense a disparu presque immédiatement. La peau était toujours très rouge, mais au bout de deux jours de ce traitement, la teinte rouge a pratiquement disparu ; il n'y avait ni ampoule, ni pelade ! Joanne et Richard

83. Ma mère, qui a 85 ans, s'est coupé le doigt jusqu'à l'os avec un couteau. La blessure a beaucoup saigné et elle l'a enveloppée avec un chiffon trempé dans de l'argent colloïdal. Le lendemain la marque de la coupure était à peine visible. C'est stupéfiant ! (Elaine)

84. J'utilise l'argent colloïdal Serendipity depuis plus de douze mois et j'ai obtenu des résultats stupéfiants. Je souffre d'une maladie voisine de l'hémophilie et aussi de porphyrie (une carence en hème, un composant de l'hémoglobine). J'avais des saignements de nez excessifs (jusqu'à une tasse par jour !) et de grosses ecchymoses [spontanées] sur les cuisses. Depuis que je bois chaque jour 5 à 10 ml d'argent colloïdale, les saignements et les ecchymoses ne se produisent plus. Récemment on m'a arraché une dent et il n'y a pas eu de saignement. Avec la porphyrie, tous mes doigts ont enflé au point que la peau a craqué et que les plaies se sont infectées. J'avais cela depuis puis treize ans. Pendant les dernières années l'hématologue m'a prélevé un demi-litre de sang tous les quinze jours, pour réduire le niveau de fer dans mon organisme. Je suis devenue extrêmement faible et anémiée du fait de la perte de sang, et l'état de mes mains ne s'est pas amélioré. II m'était impossible de les utiliser, parfois jusqu'à dix mois dans l'année. Ces douze derniers mois, j'ai vaporisé de l'argent colloïdal sur mes mains toutes les fois que la douleur se manifestait. À présent, elles ne me donnent pratiquement plus de problèmes. (Keith L., Australie)

85. Mes problèmes ont commencé après avoir été opéré d'une hernie. L'opération s'est mal passée et en plus l'hôpital m'a fait cadeau de staphylocoques dorés ! En dépit des médicaments ''lourds'' prescrits par les médecins, les staphylocoques ne voulaient pas s'en aller. Au bout de neuf mois extrêmement pénibles, j'ai rencontré Caren par hasard et elle m'a parlé de l'argent colloïdal. J'étais assez désespéré car ma plaie postopératoire commençaità se gangrener et à dégager une odeur horrible particulièrement embarrassante. J'étais certain que tout le monde pouvait sentir cette odeur ! J'ai commencé à prendre une cuillerée à soupe d'argent colloïdal et à verser une autre cuillerée à soupe sur la blessure. Je faisais cela environ sept fois par jour. Au bout d'une semaine la blessure a commencé à cicatriser et les staphylocoques ont complètement disparu en deux semaines. (Ray M. Spearwood, Australie occidentale)

86. Ma chatte a été heurtée par une voiture et avait une large déchirure sous sa patte antérieure gauche. J'avais entendu parler d'un vétérinaire de campagne qui utilise l'argent colloïdal sur tous ses animaux malades ; il a même guéri de la myxomatose un lapin apprivoisé ! J'ai donc décidé d'utiliser l'argent colloïdal au lieu d'aller chez le vétérinaire. J'ai lavé la blessure et en même temps j'ai administré 5 ml (1 cuillerée à café) d'argent colloïdal à l'aide d'une seringue. J'ai fait cela environ cinq à sept fois par jour. Je fus absolument stupéfaite de constater au bout de trois jours que la blessure était complètement cicatrisée. J.E., West Leederville, Australie occidentale

87. Un samedi d'octobre 1997, alors que je préparais une salade pour le dîner avec une de ces machines à trancher les légumes, un de mes fils qui était dans la pièce voisine m'a demandé quelque chose. J'ai répondu en quittant l'appareil des yeux. J'ai poussé un cri étouffé en ressentant une douleur atroce dans mon petit doigt . Quand j'ai regardé, j'ai constaté que l'extrémité du petit doigt était coupée jusqu'à l'os. Quel choc ! Le sang giclait partout ; mon fils aîné est venu à la rescousse ; il a saisi ma main et l'a tenue en l'air, tout en fouillant dans les tranches de concombre pour retrouver le lambeau de doigt. C'était macabre ! Mon fils a replacé le lambeau tranché sur le doigt et l'a emballé solidement avec des serviettes en papier... Le docteur dit en secouant la tête : « Désolé, mais il est impossible que les deux parties se ressoudent. Normalement, cela ne tient jamais et je ne vais même pas faire de sutures. Il faudra trois semaines pour que cela cicatrise car c'est situé à un endroit vulnérable. Je vais l'attacher solidement pour empêcher le sang de couler ; si cela commence à faire mal, n'hésitez pas à revenir. »

Comme je prenais de l'argent colloïdal chaque jour depuis environ deux mois, j'ai décidé de ne pas prendre d'antibiotique. Le pansement était très serré et pendant la nuit la douleurétait passablement intense. Je n'arrivais pas a dormir. J'ai demandé au docteur si l'on pouvait baigner la blessure et il a répondu que rien ne s'y opposait. Au lieu d'utiliser du sel, j'ai utilisé de l'argent colloïdal. Au bout de trois jours le morceau de doigt semblait en voie de cicatrisation ! Le doigt était toujours très engourdi, mais à ma grande stupéfaction la cicatrisation était complète au bout de cinq jours. Six mois plus lard, la sensation est revenue dans le doigt, mais le plus drôle c'est que mon fils avait replacé le lambeau à l'envers ! Quand on regarde mes empreintes digitales, elles sont dans l'autre sens ; au moins c'est la preuve que ce lambeau de chair était complètement détaché ! (Caren E. – Serendipity Co.)

 

http://autreversion.info/Largent.htm#t%C3%A9moignages

 

suite